Gabarit pour chaîne de peinture

Pour les chaînes de peinture de véhicules, les portes et les capots doivent être maniables tout en restant en position, afin de pouvoir apposer la peinture. Les capots et les trappes sont généralement équilibrés à l’aide de vérins à gaz dans les applications de marché final. Malheureusement, les processus de peinture introduisent de trop nombreux débris dans les joints des ressorts à gaz, ce qui est susceptible de les exposer à des températures élevées. Cet environnement est propice à des défaillances prématurées des ressorts à gaz.

Associated Spring RAYMOND dispose de solutions techniques pour divers processus de peinture et chaînes de peinture qui fournissent un support équilibré capable de résister au processus. Notre technologie de vérins mécaniques m-Struts® est au centre de ce que nous faisons, mais chaque solution est conçue pour répondre à une application individuelle. Moins d’opérations de charge par poignée, une position neutre optimale et des solutions d’entretien gratuites et réutilisables sont désormais possibles.

Associated Spring RAYMOND propose des produits standard et des solutions personnalisées destinées à résoudre les exigences fonctionnelles des applications. Pour plus d’informations, contactez-nous ou remplissez notre Demande de système intégré

Cliquez ici pour demander un devis
ou appelez-nous dès aujourd’hui au 01 30 68 63 63