Isolation contre les vibrations

Le montage rigide provoque des contraintes et/ou une usure au niveau des pièces d’accouplement. Les applications subissant des vibrations et/ou des impacts significatifs ne sont pas adaptées à un montage rigide. La conception et l’utilisation inappropriées d’une solution de montage entraînent des défaillances dues à l’usure et aux vibrations.

Associated Spring RAYMOND dispose d’une longue expérience en matière d’ingénierie et d’une connaissance approfondie des ressorts, lui permettant ainsi d’optimiser la conception et les systèmes de manière à supprimer ou isoler les vibrations. Des systèmes avec des fonctionnalités réglables sur site sont désormais proposés pour les applications présentant d’importantes variabilités au niveau de l’emplacement final. Des solutions non-magnétiques sont également possibles pour les applications aux exigences spécifiques, si nécessaire.

Associated Spring RAYMOND propose des produits standard et des solutions personnalisées destinées à résoudre les exigences fonctionnelles des applications. Pour plus d’informations, contactez-nous ou remplissez notre Demande de système intégré

Cliquez ici pour demander un devis
ou appelez-nous dès aujourd’hui au 01 30 68 63 63