Panneau de séparation réfrigéré

Les portes de séparation intérieures sont courantes dans les remorques frigorifiques. Le mouvement de ces séparations permet un réglage de la taille des compartiments frigorifiques, afin de réduire les coûts opérationnels. Les vérins à gaz ont été la solution de prédilection pour l’assistance au levage des portes au sein des applications de transport frigorifique ou de stockage en chambre froide. En raison de limitations dans les températures d’utilisation, la perte de force qui en résulte, ainsi que la défaillance potentielle des joints, le vérin à gaz ne peut pas être considéré comme une solution efficace. Ces problèmes causent une élévation du niveau d’entretien et une augmentation des coûts.

Les vérins mécaniques m-Struts® résistent mieux aux températures supérieures et ne subissent que peu, voire pas, de dégradations des performances lorsqu’ils sont exposés aux températures les plus hautes et les plus basses de la plage de températures de fonctionnement. Cela en fait la solution idéale pour les environnements froids et sujets à de grandes variations de température. La haute résistance à la corrosion, l’absence de joints et le faible entretien permettent aux vérins mécaniques m-Struts® d’être ignorés pendant de longues périodes sans pour autant risquer de défaillir. Pour résumer, les vérins mécaniques m-Struts®, à « installer et oublier » sont performants lorsque vous en avez besoin.

Associated Spring RAYMOND propose des produits standard et des solutions personnalisées destinées à résoudre les exigences fonctionnelles des applications. Pour plus d’informations, contactez-nous ou remplissez notre Demande de système intégré

Cliquez ici pour demander un devis
ou appelez-nous dès aujourd’hui au 01 30 68 63 63