Vérins à gaz

Les vérins à gaz (ou ressorts à gaz) n-Struts® SPD proposés par Associated Spring RAYMOND sont conçus pour fournir des performances optimales dans divers environnements d’application. Les vérins à gaz (également appelés « ressorts à gaz » ou « amortisseurs à gaz sous pression ») disposent d’azote compressé afin de fournir de la force et d’un circuit hydraulique pour fournir l’amortissement (supprime « l’effet de cliquet »).

Nos  n-Struts® standard sont offerts en acier nitruré revêtu, en acier inoxydable 316, en ressorts à gaz à force réglable, en ressorts à gaz de traction et en ressorts à gaz verrouillables. Si votre application OEM ou de rechange nécessite quelque chose qui n'est pas disponible en pièces standard, nos ingénieurs peuvent vous aider à concevoir, fabriquer et stocker une solution personnalisée.  Consultez notre section Services pour en savoir plus.

  • Vérins à gaz standard (GSNI et GSSX)
  • Vérins à gaz standard à verrou (GSEL)
  • Vérins à gaz standard à pression ajustable (GSVL et GSVX)
  • Vérins à gaz standard à embouts soudés (GSWB)
  • Vérins à gaz de traction (TSNI) fonctionnant à l’envers ou tirant en « Mode traction »

Force et compression du ressort à gaz

La force du ressort indiquée dans le tableau de données se réfère à la position étendue de la jambe de force; les forces augmentent légèrement lorsque la jambe de force est comprimée. Par défaut, les raccords d'extrémité sont fournis dans le tableau de données et ne sont pas nécessairement inclus avec l'achat d'un ressort à gaz. Associated Spring RAYMOND propose une gamme complète de raccords d'extrémité pour s'adapter à votre application. Pour des précisions sur les termes techniques, consultez notre FAQ. Si votre application OEM ou de rechange nécessite une jambe de force, un accessoire ou un assemblage fonctionnel personnalisé, envisagez d'utiliser nos services de solution technique.

Cliquez ici pour demander un devis
ou appelez-nous dès aujourd’hui au 01 30 68 63 63